Myriad est une entreprise liégeoise active dans le publipostage depuis plus de 20 ans. Cette activité de mailing est le core business historique de la société. Depuis une dizaine d’années, Myriad a également investi dans l’acquisition de presses d’impression digitale couleur. Equipée d’un parc machines conséquent, Myriad est désormais un partenaire de choix pour tous les travaux d’imprimerie et de pré-presse. A cela s’ajoutent la PLV (supports publicitaires) et l’e-mailing.
Entreprise à taille humaine, Myriad offre la flexibilité et le service sur-mesure qu’aucun opérateur en ligne ne pourra vous offrir en matière d’impression et de mailing. Myriad s’engage à respecter des délais courts et à vous garantir les meilleurs tarifs postaux pour vos envois nationaux et internationaux. Ce qui explique sans doute que Myriad a rapidement su s’imposer auprès de grands comptes dans des secteurs divers et variés (ONG, banques, assurances, etc).
Myriad voit le jour à Seraing sous le nom commercial d'Agora Mailing. La société est principalement active dans le mailing.
Construction du bâtiment actuel à Grâce-Hollogne. Sa surface sera doublée en 2006 pour atteindre 1200 m2.
Acquisition de presses d’impression digitale couleur et diversification de nos activités. L'entreprise est rebaptisée Myriad.
Employé chez Myriad depuis 2011, Olivier Tombeur rachète l'entreprise en association avec Benoit Brouwers.
Myriad voit le jour à Seraing en 1998 dans une petite surface commerciale sous le nom d’Agora Mailing, avant de migrer en 2001 vers une nouvelle construction dans la zone d’activités économiques de Grâce-Hollogne. Fait marquant: l’entreprise est reprise en 2019 par l’un de ses employés, Olivier Tombeur, en association avec Benoit Brouwers. C’est sous l’impulsion d’Olivier Tombeur, responsable du développement commercial de Myriad, que l’entreprise diversifie ses activités dès 2011. Myriad s’équipe alors de presses d’impression digitale couleur et propose de nouveaux produits et services. Le nom d’ « Agora Mailing » devient trop réducteur. L’entreprise est rebaptisée Myriad pour mieux coller à la réalité et à la panoplie de solutions proposées.