Un message ou une action promotionnelle à envoyer dans les boîtes aux lettres de vos clients, affiliés ou prospects ? Le mailing papier est une valeur sûre pour atteindre votre cible. Le retour sur investissement d’une campagne de direct mailing est élevé. Le mailing postal atterrit directement sur la table de la cuisine, là où se prennent les décisions. Ce qui permet à nos clients de créer un réel impact sur le consommateur/destinataire et d’établir une relation de confiance. Myriad prend en charge de A à Z l’envoi en masse de courriers publicitaires ou administratifs à des groupes cibles allant de 50 à 500.000 destinataires. Le message envoyé contient généralement les coordonnées complètes du destinataire, ainsi que des données ou infos personnalisées.
Gestion et traitement de vos bases de données d'envoi
Personnalisation et adressage de votre courrier sur tous types de formats
Mise sous pli de vos documents dans des enveloppes
Affranchissement et dépôt postal de vos envois nationaux et internationaux
Myriad est également votre partenaire de confiance pour tous les travaux d’imprimerie et de pré-presse. Nos solutions d’impression digitale vous assurent un service précis et rapide pour l’impression de documents administratifs, de folders promotionnels, de syllabi ou encore de vos campagnes de mailing, lorsqu’il s’agit d’une impression à destination d’un envoi postal, nous vous proposerons un audit de vos documents au regard des exigences postales et un choix varié de formats d’enveloppes et d’imprimés. De quoi personnaliser vos courriers, sans aucune limite à votre imagination…
Graphisme créatif par notre service pré-presse
Etude de vos documents selon les normes de poids et autres exigences postales
Large choix de formats, de papiers, de finitions et d'enveloppes. Des plus simples aux plus originaux
Personnalisation de vos documents grâce au digital printing : couleurs, textes, images...
Myriad prend également en charge l’expédition en masse d’informations publicitaires et/ou administratives dans les boîtes mails de vos clients, prospects ou affiliés. Tout comme le mailing postal, l’e-mailing est un outil efficace en termes de marketing direct. Il permet de s’adresser directement à son audience par la voie électronique. Des campagnes couplées mailing/e-mailing ont également démontré leur force de frappe.
Composition et mise en page de l'e-mailing (textes, photos, etc)
Envoi via une plateforme de gestion de campagnes d'e-mailing
Gestion des réponses
Rapport et statistiques
Enfin, Myriad n’oublie pas la publicité sur le lieu de vente (PLV). Nous proposons la création et l’impression de nombreux supports publicitaires ou visuels : totems, wobblers, roll-up, autocollants, etc. Tout ce qui permet d’attirer l’attention du chaland sur un produit, une offre, un concept.
Totems & Roll-up
Wooblers & autocollants
Flyers & affiches
Cartes de visite, etc.